INTERMEDE CANCER

Senlis
Évaluation 3.7/5

Avis INTERMEDE CANCER

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise INTERMEDE CANCER ?

Que voulez-vous savoir sur INTERMEDE CANCER ?

Date de l'expérience: 2024-01-13

Bonjour, depuis le 28 juillet 2023,je fais de la chimiothérapie, et je perds mes cheveux ce qui me fais perdre le moral et me rends malheureuse et triste,car cela est très dure de supporter le regard des autres.Samedi dernier Pascaline est venue me voir avec plusieurs modèles de perruques,Pascaline m'a mise à l aise, elle m'a beaucoup conseillée et honnêtement je suis contente de ma perruque, ce matin je suis sortie avec et honnêtement je suis bien et cela maintenant va m aider à remonter le moral.

Monique
Date de l'expérience: 2024-01-13

Je suis contente, j ai eu vos coordonnées par l hopital de Jossigny

Merci

Nadege

Vous êtes déjà passé par eux et bénéficier de leurs services ?

Pottier Françoise
Date de l'expérience: 2022-09-03

Nous avons beaucoup apprécié votre bienveillance et votre professionnalisme. Un grand merci pour la qualité de votre accueil, votre disponibilité et votre écoute, sans oublier vos précieux conseils. Je recommande vivement les sevices d'INTERMEDE CANCER de Senlis.

Yoan

Bonjour, par rapport aux produits j'aimerai bien avoir votre avis sur eux et par rapport aux résultats ?

L'entreprise JH INDUSTRIES est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en INTERMEDE CANCER?

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? INTERMEDE CANCER ou VENDEE PECHE PASSION?

Comment l'augmentation de la maladie dans Senlis a affecté INTERMEDE CANCER?

agathe

christophe

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 795061555

agathe

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Dans quelles conditions est-il possible de retourner des marchandises achetées dans INTERMEDE CANCER?

Apparemment, dans INTERMEDE CANCER, les augmentations sont moins fréquentes que dans SIMEDYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous savez si INTERMEDE CANCER recherche des candidats? Est-ce possible d'envoyer un CV?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, INTERMEDE CANCER a-t-elle un problème avec cela?

Pense-vous que INTERMEDE CANCER propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

INTERMEDE CANCER Questions fréquentes