INTERNAT LYCEE YVES THEPOT

28 AVENUE YVES THEPOT, 29000 QUIMPER
Hospitalité et tourisme

Avis INTERNAT LYCEE YVES THEPOT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise INTERNAT LYCEE YVES THEPOT ?

Que voulez-vous savoir sur INTERNAT LYCEE YVES THEPOT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-04

Question aux employés:
Comment avoir une chambre de l'interna

Emilie

Bonjour, peut-être veuillez visiter leur site : http://www.lycee-thepot.org/internat ou bien appelez-les directement au numéro indiqué : 02 98 90 25 97. Il y aussi un formulaire de contact sur le site : http://www.lycee-thepot.org/contact

Est-il vrai que INTERNAT LYCEE YVES THEPOT s'occupe de les maisons de vacances pour enfants et autres?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans REFUGE DE MIGOUELOU ou dans INTERNAT LYCEE YVES THEPOT?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en INTERNAT LYCEE YVES THEPOT ou en REFUGE DE MIGOUELOU?

INTERNAT LYCEE YVES THEPOT essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Dans INTERNAT LYCEE YVES THEPOT pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, INTERNAT LYCEE YVES THEPOT ou MADAME ANNE MARIE TRIGODET? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que les appartements et pavillons de vacances est l'un des domaines d'activité de INTERNAT LYCEE YVES THEPOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment évaluez-vous le service client de INTERNAT LYCEE YVES THEPOT?

william

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de INTERNAT LYCEE YVES THEPOT?

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Elle est située à Quimper? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez INTERNAT LYCEE YVES THEPOT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

INTERNAT LYCEE YVES THEPOT Questions fréquentes