CENTRE INTERSPORT

Châtenoy-le-Royal
SIREN: 726420359
L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE INTERSPORT n’est pas vérifiée

Avis CENTRE INTERSPORT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CENTRE INTERSPORT.

Est-ce que le site Intersport est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE INTERSPORT ?

Le métier de vendeur implique de traiter avec des clients, quelqu'un qui n'aime pas ça peut-il le faire dans CENTRE INTERSPORT ?

Andréa
Date de l'expérience: 2019-06-22

J'ai travaillé chez Intersport-Fr comme une Conseiller de vente pendant 2 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer et il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations au travail.

Apparemment, CENTRE INTERSPORT, contrairement à CYCLO DE VILLE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez CENTRE INTERSPORT , nous attendons!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? Merci pour l'indice.

Les autorités de Châtenoy-le-Royal soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

passionné par la vente, vous pratiquez idéalement le cyclisme et/ou le ski, vous permettant une meilleure connaissance des produits et accessoires issus de vos univers sportifs, enthousiaste et fédérateur , vous savez faire preuve de diplomatie et de pédagogie pour accompagner votre équipe vers l’atteinte de ses objectifs, idéalement doté d’une formation en vente, commerce ou gestion niveau Bac+2 ou d’une première expérience d’au moins 2 ans, vous justifiez d’une bonne maîtrise des techniques de vente acquises dans le secteur de la distribution d’articles de sport - Qu'est-ce que tu en penses? Ça vaut le coup d'essayer?

Employez-vous des étudiants et des personnes âgées chez CENTRE INTERSPORT a Faches-Thumesnil? Offrez-vous temps plein, CDD?

Bonjour a tous, Pouvez-vous compter sur vos supérieurs chez
CENTRE INTERSPORT a Châlons-en-Champagne dans le departement de receptionnaire H/F

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 3200 €. CENTRE INTERSPORT va m'en offrir plus?

frederic

Je travaille comme technicien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans CENTRE INTERSPORT?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans CENTRE INTERSPORT ou dans REUNION BUDO SPORTS?

Un équipement de sport acheté dans CENTRE INTERSPORT peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Notre entreprise CENTRE INTERSPORT à Autun recrute actuellement. N'hésitez pas à me contacter! Notre offre d'emploi peut vous convenir.

CENTRE INTERSPORT recrute récemment pour des postes :

Conseiller de vente (H/F), Hôte / Hôtesse de caisse, Manutentionnaire

Salut ! La société INTERSPORT FRANCE recrute des personnes qui parlent anglais à Longjumeau. Plus d'infos sur https://fr.jooble.org/desc/-2514332701387461618.

CENTRE INTERSPORT recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN INFORMATIQUE MAGASIN H/F, Chef de projets Finance F/H, Assistant Category Manager Clubs et Collectivités

CENTRE INTERSPORT ne peut probablement pas trouver Magasinier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CENTRE INTERSPORT est en croissance! Ils recherchent maintenant Réceptionnaire H/F pour la première fois.