Invio

Montreuil-Bellay

Avis Invio, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Invio ?

Que voulez-vous savoir sur Invio ?

Salut. Chers résidents Saint-Pierre-du-Mont, recommandez-vous Invio? J'ai trouvé cette annonce et je me demande s'il faut envoyer un CV: https://fr.jooble.org/jdp/-3574710542316072033/Conseiller-[Vendeur](/job/vendeur)-Jardinerie-F%2FH-Saint+Pierre+du+Mont%2C-Landes

julie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Invio, je pense que ça va me manquer.

Invio - connaissez-vous bien cette entreprise? Avez-vous des nouvelles d'eux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société Invio il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans Invio?

Invio recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Ressources Humaines Zone France/belgique (F/H)!

Chez Invio ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Alternant - Pilote De Flux (F/H).