BIRDZ

Montreuil-Bellay

Avis BIRDZ, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BIRDZ ?

Que voulez-vous savoir sur BIRDZ ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 800 € à 3300 €. BIRDZ est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Diverses entreprises à proximité similaires à BIRDZ paient de 800 € à même 3200 € et BIRDZ?

Est-ce que dans BIRDZ peut-on compter sur un remboursement transport similaire à celui de COGELY?

BIRDZ paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

tom

Je travaille comme business developer mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en BIRDZ?

loic

La relation avec BIRDZ dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

tom

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à BIRDZ.

On a besoin de vous! Vous pouvez nous envoyer votre CV via indeed du 2020-11-17.

Je postule pour un poste dans l'entreprise à Montreuil-Bellay en tant qu' ingénieur. Comment se préparer à l'entretien d'embuache? Il faut parler en anglais?

BIRDZ recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Industrialisation éléctronique F/H (A négocier), Business Developer IoT (H/F), Chef de Projet SI H/F

Je vois que vous avez besoin d’une bonne maîtrise de anglais pour chef. Pensez-vous que le niveau B2 est suffisant?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezBIRDZ, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

L'entreprise BIRDZ recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BIRDZ recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BIRDZ Questions fréquentes