HUMAINEA

6 RUE DU CAPITAINE JEAN CROISA, 13009 MARSEILLE 9
SIREN: 827775339 SIRET: 82777533900019 Téléphone: +33 6 12 08 11 51
Ressources humaines

Avis HUMAINEA

Quel est le capital social de l'entreprise HUMAINEA ?

Que voulez-vous savoir sur HUMAINEA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-02

Entreprise très professionnelle dans le secteur des RH!

Gabriel

Vous y travaillez? Quelles sont vos impressions à propos de HUMAINEA Marseille?

tom
Date de l'expérience: 2019-09-18

Bonjour. HumainEA de Saint-Paul-lès-Durance - connaissez-vous? Je pense à envoyer ma candidature mais avant je préférais faire une petite recherche. Quelles sont vos impressions à propos de ce lieu? Tom

Apparemment, à HUMAINEA, contrairement à S T T R, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Qui est le plus gravement blessé par coronavirus dans HUMAINEA?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 6300 €. Combien peut proposer HUMAINEA?

Bonjour les amis! Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe au poste Manager Recouvrement (H/F) chez HUMAINEA? Merci beaucoup de vos retours.

La position d' ingénieur est à pourvoir.

andre

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de HUMAINEA?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans HUMAINEA ainsi qu'en E DEAL? Merci

HUMAINEA ne s'occupe que de travail temporaire?

Bonsoir, avez-vous des informations comment va HUMAINEA? Est-ce qu'ils recherchent des candidats?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans HUMAINEA?

HUMAINEA recrute récemment pour des postes :

Développeur Java H/F, Responsable logistique et intégration F/H (25k € a 32k €/an), Responsable de coordination F/H (45k € a 55k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise HumainEA il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

HUMAINEA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HTKMResponsable Qualité De Vie Au Travail - QVT.

L'entreprise HUMAINEA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Acheteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HUMAINEA Questions fréquentes