IOLOCK

La Seyne-sur-Mer

Avis IOLOCK

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IOLOCK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IOLOCK ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-09-01

Entreprise à l'écoute et très réactive.
Au standard : accueil pro et très aimable;dès le premier appel on est dirigé vers le bon interlocuteur.
Toute l'attention est donnée au client !

Émilie

Bonjour, c'est rare de voir une telle entreprise de nos jours, comment peut-on les contacter?

Nos clients sont au centre de nos attentions, merci de votre confiance.

KORUM SECURE
Date de l'expérience: 2022-09-20

Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin ou conseil en contactant directement le 05 17 20 60 61 ou https://www.korum-secure.fr ou https://www.iolock.com

Nicole

Bonjour, est ce que vous proposez des services de logiciel informatique ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

Très PRO sur toute la gamme de dongles, un technicien vous donne toutes les explications + Support technique gratuit SANS attente au téléphone.
Tarifs attractifs !
Je recommande !

Gabin

Bonjour, est ils possible d'avoir tout type d'informations sur leurs produits uniquement au téléphone ?

daniel

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de IOLOCK?

claude

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://iolock.com/ de IOLOCK.

daniel

Je vais essayer de le chercher, merci.

havva
Date de l'expérience: 2022-08-01

Le Président est Davy FOULATIER

Noe

Quel est le secteur d'activité de cette entreprise et recrute t-elle en ce moment ?

Qu'a entrepris l'entreprise IOLOCK pour s'assurer que les normes internationales du travail sont respectées à La Seyne-sur-Mer?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? IOLOCK ou MONSIEUR CEDRICK CAUMES? Merci de partager vos exériences

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IOLOCK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que IOLOCK assure une formation pour les nouveaux salariés?

IOLOCK Questions fréquentes