IONIS X

2 RUE DES 4 FILS, 75003 PARIS 3
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec IONIS X n’est pas vérifiée

Avis IONIS X, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IONIS X.

Quel est le capital social de l'entreprise IONIS X ?

Que voulez-vous savoir sur IONIS X ?

Est-il vrai que IONIS X s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?IONIS X ou BILINGUA?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de IONIS X. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que le recrutement dans IONIS X est légèrement plus difficile que dans BILINGUA. Est-ce vraiment le cas?

la maladie a-t-elle entraîné des changements dans IONIS X?

Est-il vrai que IONIS X s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai qu'en IONIS X il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de IONIS X?

Connaissez-vous personnellement IONIS X? mon ami m'a recommandé cette entreprise, je veux savoir quelles sont vos opinions sur eux.

Comment est la situation concernant l'emploi chez IONIS X? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

IONIS X recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé(e) De La Scolarité (H/F)!

H/F Responsable Marketing Et Communication Digitale (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de IONIS X.