
Avis IPANEMA
Vieux-Boucau-les-Bains
RESIDENCE LES TAMARIS, 40480 VIEUX BOUCAU LES BAINS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Est-ce que tout se passe bien chez IPANEMA ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Étienne
Est-ce que, selon vous, IPANEMA est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.
Entreprises similaires dans la région