IPC GROUPE

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis IPC GROUPE

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise IPC GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur IPC GROUPE ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Entreprise pas sérieuse à fuir

Rolande

Est ce que vous êtes passé par cette entreprise pour loué un appartement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de IPC GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans IPC GROUPE ou A X?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans JEGOBAT que dans IPC GROUPE?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de IPC GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

IPC GROUPE contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans IPC GROUPE que dans EURORENOV ?

catherine

Quant à assistant comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IPC GROUPE ?

Je voudrais savoir plus d'infos sur IPC GROUPE,est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Je voudrais obtenir un poste de chauffeur chez IPC GROUPE. Avez-vous quelques conseils?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezIPC GROUPE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

IPC GROUPE est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur Full Stack H/F pour la première fois.

IPC GROUPE Questions fréquentes