IPCB

Noyal-Pontivy

Avis IPCB

Les employés de l'entreprise IPCB reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur IPCB ?

Quelle est la différence entre le matériel de IPCB et le matériel de METALLERIE CHAUDRONNERIE SERRURERIE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Apparemment KOATCHIMIE, qui est proche, IPCB emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'armes est l'un des domaines d'activité de IPCB. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage fait-elle partie de IPCB? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en IPCB ou METALLERIE CHAUDRONNERIE SERRURERIE?

Les décisions à Noyal-Pontivy sont prises ici rapidement et ne sont pas modifiées 3 fois par jour comme dans d'autres entreprises.

Quelqu'un dans IPCB est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de IPCB? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

Seulement des points positifs de coopération avec IPCB

IPCB Questions fréquentes