MAINTRONIC avis

SIREN: 967504945
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec MAINTRONIC n’est pas vérifiée

MAINTRONIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MAINTRONIC.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 2
100% d'évaluations

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAINTRONIC pour ses employés ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-02-27

Réparation d'une cartouche sur mon imprimante HP

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-03-23

3 semaines que j’attends mon imprimante ! Soit disant le transporteur ne trouve pas mon adresse, ensuite on me confirme le renvoi, je me rend au point relais et l’imprimante n’y est pas ! Elle est retourné sur Lyon… Je n’ai aucun suivi et dois les contacter tous les 2 jours depuis 2 semaines. Une catastrophe cette entreprise !!

Je sais que CABINET HERVE SARRY est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MAINTRONIC?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 82 visiteurs uniques

En savoir plus

Les tâches sont-elles difficiles dans la position de technicien chez MAINTRONIC?

MAINTRONIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Notre société vous attend! Nous avons besoin de candidats pour ce poste: RESPONSABLE COMMERCIAL GRANDS COMPTES F/H

Avant postuler a MAINTRONIC, merci de me dire quel est le salaire au poste technicien de maintenance informatique

Est-ce que quelqu'un cherche aussi le travail comme technicien de maintenance informatique à Bron? Je veux avoir le salaire minimum de 1650 € par mois, est-ce possible?

Quelles connaissances sont requises pour travailler dans la réparation et à la maintenance d'ordinateurs et de périphériques?

Je sais que EKIUM est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à MAINTRONIC?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez MAINTRONIC à s'améliorer.

Peut-on postuler chez eux à partir d’ optioncarriere?

MAINTRONIC recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE (F/H) (1.650-1.800 €/mois)

Le 2022-11-06 une autre annonce de MAINTRONIC est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans MAINTRONIC.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service