IPSOS ELECTRIC

Saint-Chamas
SIREN: 353999089 SIRET: 35399908900066 Téléphone: +33 4 90 45 67 67

Avis IPSOS ELECTRIC, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise IPSOS ELECTRIC ?

Que voulez-vous savoir sur IPSOS ELECTRIC ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-06-19

Y a-t-il un environnement international dans cette entreprise ? Y a-t-il des moments stressants dans ce travail ? Quels sont les bénéfices? Existe-t-il, par exemple, des subventions pour les vacances ? Que pouvez-vous dire sur le salaire dans cette entreprise?

Ludovic

Les horaires de travail peuvent-ils être flexibles dans cette entreprise ?

Antoine

Quant aux patrons, à quoi faut-il s'attendre ?

réparation et l'entretien de relais et de contrôles industriels fait-elle partie de IPSOS ELECTRIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si la société IPSOS ELECTRIC offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que CHARGEURS BATTERIES SERVICES?

Dans IPSOS ELECTRIC ou dans CHARGEURS BATTERIES SERVICES l'ambiance au travail est la plus calme ?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez GIE IPSOS? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Combien de temps dure en moyenne un entretien d'embauche en anglais chez IPSOS ELECTRIC?

IPSOS ELECTRIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Salut, quelqu'un de vous recherche un travail bien rémunéré? Notre entreprise recrute du 2020-11-29

Je sais qu'il y a une entreprise SCI JANICK ET DENIS BARBUSSE près de IPSOS ELECTRIC. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de moteurs et de générateurs électriques et de groupes électrogènes à moteur est l'un des domaines d'activité de IPSOS ELECTRIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans IPSOS ELECTRIC?

Je voudrais trouver un job comme technicienne.J’ai vu sur jooble qu’on peut actuelement postuler chez IPSOS ELECTRIC. Quelqu’un a eu de l’expérience avec eux?

Avez-vous travaillé chez IPSOS ELECTRIC? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Voulez-vous devenir Offre N° 149LPGDÉlectricien De Maintenance Itinérant / Électricienne De Maintenance Itinérante (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Chamas.

Offre N° 148ZWJGTechnicien(ne) En Électricité (H/F) - IPSOS ELECTRIC recrute actuellement pour ce poste.

IPSOS ELECTRIC Questions fréquentes