IRECON

L’expérience de l’utilisateur avec IRECON n’est pas vérifiée
31 RUE DE LA LOIRE, 37100 TOURS
L’expérience de l’utilisateur avec IRECON n’est pas vérifiée

Avis IRECON, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IRECON.

Est-ce-que l'entreprise IRECON a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur IRECON ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? IRECON ou MAIRIE DE STE RADEGONDE?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

J'ai besoin d'un nouvel emploi du 2021-01-01. La position de chef a retenu mon attention. Vos responsabilités ont-elles changé pendant la pandémie?

C'est une bonne entreprise pour les employés. Veuillez voir le lien avec un nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108SQTL

matthieu

Êtes-vous contentes du paiement dans IRECON?

anna

Je doute que l'argent dans IRECON vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Tours

matthieu

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Est-ce que IRECON vous donne des sentiments positifs?

IRECON à Tours offre de bons emplois et salaire pour chaque emploi

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur IRECON , votre avis compte!

L'entreprise IRECON recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Animatrice 2d-3d au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Technicienne - IRECON recrute actuellement pour ce poste.