ISITEC PORTAGE

Vaux-sur-Mer
Conseils et services aux entreprises

Avis ISITEC PORTAGE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ISITEC PORTAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ISITEC PORTAGE ?

Date de l'expérience: 2021-06-29
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 4 heures
J'évalue cette entreprise à 1
Il existe un système de bonus dans ISITEC PORTAGE: Pas de bonus
ISITEC PORTAGE est une terrible entreprise
Les principaux inconvénients de ISITEC PORTAGE sont: Superviseur incompétent
Avantages: Non

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-22

Attention se décharge de la garantie décennale. Salariés portés (supprimé par l'administrateur) Chantier piscine terrasse bois menaçant de s effondrer. A fuir

J'ai entendu dire que ISITEC PORTAGE offre des revenus de démarrage plus élevés que O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE, non?

Pour ISITEC PORTAGE, comme pour O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE, le bien de l'employé est-il le plus important?

ISITEC PORTAGE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Est queISITEC PORTAGE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MONSIEUR JACQUES EMMANUEL DUMIOT?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ISITEC PORTAGE?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Est-ce que quelqu'un peut me dire que ISITEC PORTAGE recrute des nouveaux candidats à Vaux-sur-Mer? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur ISITEC PORTAGE disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

ISITEC PORTAGE Questions fréquentes