ISLA DELICE

4 IMPASSE DE BELGIQUE, 13127 VITROLLES
Évaluation 2.6/5

Avis ISLA DELICE Vitrolles

2.6

Que voulez-vous savoir sur ISLA DELICE ?

Le nain
Date de l'expérience: 2023-03-15

A éviter tous les produits made in Pologne pauvre en qualité

abou youssuf
Date de l'expérience: 2022-07-03

trés déçu par les steaks il y a des morceaux qui peuvent detruire les dents, et le gout des nugetts dinde sont a gerber car c'est de la bouillie aucun blanc de dinde ! une honte alors que les produits halal sont pas donnés!

Axelle

Vraiment dommage!!!!! J'aimerai tout de même savoir s'ils y'a des personnes comme vous qui plaignent de ISLA DELICE ?

Sasou07
Date de l'expérience: 2022-06-08

Plusieurs gamme de produits halal . Pour manger et découvrir des nouveautés chaque jour. Nous avons aimé les produits surgelés tel que la pâte à pizza rectangulaire sans alcool et certifier halal .

Jessy

Mais depuis quand il y a de de l'alcool dans la pâte à pizza?

Isla delice produits halal
Date de l'expérience: 2022-06-08

Jejejejjk
Date de l'expérience: 2020-12-15

Jekejej

Date de l'expérience: 2022-03-03

choper un cancer et financer tsahal

Gabin

Bonjour, comment ce dont vous parlez se réfère-t-il à ISLA DELICE ? Que savez-vous sur leurs produits ?

Est-ce que quelqu'un connaît ISLA DELICE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez ISLA DELICE , avez-vous de l'expérience?

ISLA DELICE Questions fréquentes