ISMI PARIS

Éducation
Évaluation 4.4/5

Avis ISMI PARIS

4.4

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ISMI PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur ISMI PARIS ?

AD
Date de l'expérience: 2020-09-10

ISMI PARIS est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Très bonne école

Samir

Est ce que leur BTS et titre professionnels sont des diplômes reconnus par l'Etat enregistrés au RNCP?

Est-il vrai que ISMI PARIS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ISMI PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de ISMI PARIS, CNFP Centre National de Formation Professionnelle. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise CNFP Centre National de Formation Professionnelle à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ISMI PARIS?

ISMI PARIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ISMI PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le meilleur chemin de promotion dans ISMI PARIS ou dans OPTIMUM FORMATION?

sophie

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de ISMI PARIS. Où je peux le trouver?

Je suis entièrement satisfait des services proposés par ISMI PARIS. Je recommande.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ISMI PARIS?

Salut, quelles sont vos opinions sur ISMI PARIS à Paris? à vos avis, elle est digne de confiance?

ISMI PARIS Questions fréquentes