
Avis ISO HOME PROTECT
Comment ISO HOME PROTECT gère-t-elle la prise de décision au quotidien ?
A fuir absolument travaux des sous traitants lamentables ni faits ni à faire. 6 mois après avoir recouvert une terrasse l 'herbe repoussait partout inadmissible pour un coùt de (supprimé par l'administrateur). Graviers posés directement sur la terre sans toile isolante. Mon terrain était beaucoup mieux avant sans toutes ces mauvaises .Et je ne parlerai pas des électriques remontées à l' envers. Fuite au niveau du typhon du lavabo... fuite au niveau du mitigeur de la douche et j' arrête là..travaux réalisés en 2022
C'est une entreprise que je ne recommande absolument pas. J'ai des problèmes avec ma porte de garage depuis trois ans. Ils ne font plus rien pour trouver le problème, ils sont venu plusieurs fois mais leur mauvaise foi fait que le problème persiste.
Très bonne prestation très contente.
Très bonne expérience très bon travail soigné.. Merci à kevin et Julien pour leur aide
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ISO HOME PROTECT et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?