
Avis ISO NORD
Quels sont vos retours d’expérience concernant le développement professionnel chez ISO NORD ? L’entreprise soutient-elle les formations ou les promotions ?
ISO NORD recherche un monteur en construction isotherme débutant!
CDD évolutif avec formation interne offerte. Salaire net entre 2 000 € et 2 800 €, déplacements fréquents, et divers avantages comme chèques vacances et mutuelle.
Le package est-il aligné avec les exigences de déplacement et le travail physique? Des retours d'expérience sur ce type de contrat?
Travaux non terminés.
Abandon de chantier.
Le 1er juin cela fera 1 an que les travaux ont commencé pour une extension de 20m2 et une modification du (supprimé par l'administrateur)
Le gérant est parti à dubai et personne ne répond.
Aucun sérieux ni suivi sans parler des malfaçons.
Question aux employés:
Patron hautaine qui n'écoute pas ce qu'on lui dit je ne conseille pas du tout
Un patron très hautaine n'écoute pas ce qu'on lui dit je ne conseille pas du tout
Bonjour ! Il y a quelques mois, ISO NORD faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?