
Avis ISOLAMAISON
Quimper
14 CHEMIN DU PLATEAU, 29000 QUIMPER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Salut tout le monde ! ISOLAMAISON ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Jean-Baptiste
Votre opinion sur ISOLAMAISON est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.
Jeanne
J'ai lu des critiques positives sur le travail pour ISOLAMAISON. Et comment est l'opinion sur le travail dans ISOL SOLUTION?
Entreprises similaires dans la région