
Avis ISOLBIEN
Il est proposé un poste de Couvreur zingueur en local, du lundi au vendredi, salaire non indiqué.
L’attente clé semble être l’autonomie totale sur tous les actes du métier, de l’échafaudage à la zinguerie soudée, jusqu’au nettoyage et compte rendu. En avantage principal, pas de déplacement à la semaine, donc vie perso plus stable.
Je trouve les exigences plutôt élevées vu l’absence de salaire: retours d’employés ou ex-employés ISOLBIEN, charge et niveau d’attente réalistes, et rémunération habituellement correcte ou non ?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez ISOLBIEN? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en GM CALORIFUGE qu'en ISOLBIEN?