ISONEUF

SIREN: 790673487 SIRET: 79067348700027 Téléphone: +33 5 46 39 50 50
Évaluation 2.3/5

Avis ISONEUF

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ISONEUF ?

Que voulez-vous savoir sur ISONEUF ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

L’année dernière j’ai eu besoin d’une Entreprise pour rénové mon habitat et Isoneuf fut très efficace au vu des nombreux problèmes de ma maison et de mes moyens limités, grâce à des aides qu’ils m’ont communiquer j’ai pu réussir à faire tout ce que je voulais. Merci Isoneuf

Régine

Bonsoir, à vous lire vous avez dû être vraiment satisfait de leurs prestations . Comment avez vous pu négocier pour ces aides qu'ils vous ont communiquer ? J'ai des rénovations à faire aussi chez moi mais pas assez d'argent. Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-22

Il n’y a même pas d’explication de cette note, j’ai travaillé avec eux l’année dernière et ils ont été très bon et permettent un accès à beaucoup d’aides

Mathias

Tout à fait de votre avis puisque jusqu'ici je n'ai lu que des commentaires positifs sur Eux. Cependant pourquoi en êtes vous quand même parti ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je sais que ISONEUF subvient les repas des employés, comment est dans CONFORT HABITAT 17?

ISONEUF assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 100 € à 3200 €. Est-ce similaire dans ISONEUF?

Bonsoir, nous recrutons des candidats. Voulez-vous nous rejoindre? ISONEUF attend vos candidatures du 2020-11-30.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais ISONEUF est proche de SODIME. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner chez ISONEUF? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ISONEUF?

Comment est la situation concernant le travail chez ISONEUF? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

ISONEUF recrute récemment pour des postes :

Manoeuvre bâtiment

ISONEUF recherche à nouveau Poseur. Ont-ils développé ce département?

2486 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Plaquiste, que ISONEUF recherche actuellement.

ISONEUF Questions fréquentes