Avis MANACH FERMETURES
Il est proposé un poste de Serrurier-Menuisier (H/F), salaire non communiqué, pour poser et dépanner serrures et fermetures, avec interventions parfois urgentes.
Exigence forte : être polyvalent, autonome, capable de gérer chantier, finitions, diagnostic et relation client, tout en entretenant matériel et véhicule.
Avantage mis en avant : véhicule mis à disposition.
Je trouve que les attentes semblent élevées pour un salaire non affiché : c’est le cas au quotidien, et la rémunération est-elle jugée correcte chez MANACH FERMETURES ?
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez MANACH FERMETURES ?
Quelle entreprise met le plus en valeur les talents internes : MANACH FERMETURES ou SERRES NOIRIE ?