ISOTOPIE THEATRE

L’expérience de l’utilisateur avec ISOTOPIE THEATRE n’est pas vérifiée
66 RUE DES ECOLES, 40180 YZOSSE
L’expérience de l’utilisateur avec ISOTOPIE THEATRE n’est pas vérifiée

Avis ISOTOPIE THEATRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ISOTOPIE THEATRE.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ISOTOPIE THEATRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ISOTOPIE THEATRE ?

Est-il vrai que ISOTOPIE THEATRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que vous pourriez me répondre siDOUBLE M est-il un meilleur employeur que ISOTOPIE THEATRE?

L'entreprise ISOTOPIE THEATRE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que A P E SERVICES?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ISOTOPIE THEATRE ou en DOUBLE M?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ISOTOPIE THEATRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans ISOTOPIE THEATRE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

ambre

Où se trouve actuellement le siège social de ISOTOPIE THEATRE, connaissez-vous l'adresse?

virginie

66 RUE DES ECOLES, 40180 YZOSSE, inchangée tout le temps.

ambre

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur ISOTOPIE THEATRE .