ISPC

Les Loges-en-Josas
Arts, culture et divertissement

Avis ISPC

Quelle est l'adresse de l'entreprise ISPC ?

Que voulez-vous savoir sur ISPC ?

Nicolas Margouti
Date de l'expérience: 1978-06-01

Très bonne entreprise. En tant que restaurateurs, y faire mes achats, c'est génial

Rémi

Est ce que cette entreprise qui fournit un assortiment complet de produits frais, alimentaires et non alimentaires à sa clientèle ? Les ventes se font seulement en gros ?

Il y a une entreprise BIBLIOTHEQUE DES LOGES EN JOSAS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ISPC?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 2600 €. Est-ce le cas avec ISPC?

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise ISPC?

On peut vous proposer des meilleurs conditions de travail. Vous êtes communicatif et vous aimez travailler avec les gens? Voulez-vous améliorer vos qualifications? Contactez-nous via poleemploi, nous vous attendons du 2020-11-25

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait si la situation actuelle dans l'entreprise ISPC est-t-elle stable? Je cherche un emploi comme Coordonnateur / Coordonnatrice de service social

Dans ISPC, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que UNIVERSITE VERSAILLES ST QUENTIN CONSE le propose.

ISPC - êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

ISPC recrute récemment pour des postes :

Travailleur(se) social(e) AVDL SOLIBAIL (H/F), Coordonnateur / Coordonnatrice de service social, Conseiller social / Conseillère sociale

Avez-vous de nouvelles actualités sur ISPC ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Chez ISPC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Référent.

La branche de ISPC de Saint-Denis recherche un nouveau Intervenant / Intervenante D'action Sociale (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

ISPC Questions fréquentes