IT CORP

Châtillon SIREN: 828337899 SIRET: 82833789900011
Services de TI premiers secourscompétitivitétransformation

Avis IT CORP

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez IT CORP ?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise IT CORP pour les prochains mois?
Apparemment, IT CORP offre de bonnes conditions d'emploi. PROCYON est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
samuel
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
Bonjour, pouvez-vous me dire si IT CORP recrute? Je cherche mon premier emploi.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur IT CORP, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Avis sur IT CORP dans les réseaux sociaux

J'aime suivre ce qui se passe dans IT CORP, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site

Se former aux soft skills, toute une histoire !

Comprenez en 4 minutes pourquoi raconter des histoires et se prendre pour un enquêteur est une manière certes originale mais tout à fait efficace et légale, de se former aux softs skills ! Nous avons interviewé Laurence Mijoin-Duroche, en charge des innovations pédagogiques chez Coorpacademy et co-créatrice d’une série de fiction interactive pour se former … Continuer la lecture de « Se former aux soft skills, toute une histoire ! »

The post Se former aux soft skills, toute une histoire ! appeared first on Coorpacademy.