ITALIS PHOTOGRAPHIE

18 CHEMIN DE HAUTEVUE, 74940 ANNECY
SIREN: 508594975 SIRET: 50859497500015 Téléphone: +33 6 87 49 54 76
Autres activités de service

Avis ITALIS PHOTOGRAPHIE

Je souhaite contacter l'entreprise ITALIS PHOTOGRAPHIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ITALIS PHOTOGRAPHIE ?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de ITALIS PHOTOGRAPHIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MECANIQUE FLORALE ou ITALIS PHOTOGRAPHIE?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Est-ce que ITALIS PHOTOGRAPHIE fera des tirages photo sur le site comme MECANIQUE FLORALE?

Il y a une autre entreprise dans la région, LOVE TEXTILE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ITALIS PHOTOGRAPHIE?

Les gens de ITALIS PHOTOGRAPHIE partent-ils par peur de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Que devait faire Assistant / Assistante de laboratoire photographique (H/F) a Annecy? merci beaucoup de vos reponses

Est-il vrai que ITALIS PHOTOGRAPHIE s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

L'entreprise ITALIS PHOTOGRAPHIE d' Annecy est engagée, elle voudrait améliorer la vie des gens.

william

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ITALIS PHOTOGRAPHIE ?

thibault

Je suis resté dans ITALIS PHOTOGRAPHIE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

william

Merci. Je suis reconnaissant.

ITALIS PHOTOGRAPHIE va bien? Est-ce possible d'envoyer un CV? J'aimerais savoir aussi quel est le salaire moyen par mois pour des nouveaux.

ITALIS PHOTOGRAPHIE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Asistante-asistant De Laboratoire De Tirage De Photographie (H/F), que ITALIS PHOTOGRAPHIE recherche peut gagner même {salary}.

Un autre recrutement chez ITALIS PHOTOGRAPHIE, cette fois pour le poste de Commerciale.

ITALIS PHOTOGRAPHIE Questions fréquentes