ANNEMASSE ETOILE

266 AVENUE DE LA CALIFORNIE, 06200 NICE
Hospitalité et tourisme

Avis ANNEMASSE ETOILE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ANNEMASSE ETOILE ?

Que voulez-vous savoir sur ANNEMASSE ETOILE ?

Ils disent que EM B FUTUR, situé à proximité de ANNEMASSE ETOILE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien fait-elle partie de ANNEMASSE ETOILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ANNEMASSE ETOILE s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

Est-il vrai que dans ANNEMASSE ETOILE, contrairement à ASSOCIATION MARIE CLOTILDE, ils paient toujours à temps?

EM B FUTUR est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ANNEMASSE ETOILE?

Dans ANNEMASSE ETOILE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Qu'est-ce que vous pensez de cet employeur en général? Il offre localiser avec Mappy? merci

ANNEMASSE ETOILE est une entreprise sympa, je l'ai aimé, je peux le recommander.

Avez-vous peur que ANNEMASSE ETOILE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

ANNEMASSE ETOILE recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste en hôtellerie (H/F), Réceptionniste en hôtellerie (H/F)

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur ANNEMASSE ETOILE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Chez ANNEMASSE ETOILE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveuse.

Chez ANNEMASSE ETOILE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147YYQPEmployé(e) D'étage Et Service Petit-déjeuner (H/F).

ANNEMASSE ETOILE Questions fréquentes