ITEC PLASTIC

L’expérience de l’utilisateur avec ITEC PLASTIC n’est pas vérifiée
10 RUE BERNARD PALISSY, 54300 CHANTEHEUX
L’expérience de l’utilisateur avec ITEC PLASTIC n’est pas vérifiée

Avis ITEC PLASTIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ITEC PLASTIC.

Est-ce-que l'entreprise ITEC PLASTIC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ITEC PLASTIC ?

Est-il vrai que ITEC PLASTIC s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans ITEC PLASTIC ou LORAPLAST R?

Pensez-vous que MONSIEUR AURELIEN DORE offre des conditions de travail plus confortables que ITEC PLASTIC?

Il y a une entreprise MAINTENANCE INDUSTRIELLE SUD à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ITEC PLASTIC?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

anaelle

J'aimerais connaître le capital social de ITEC PLASTIC, vous savez ce que c'est?

gaelle

15 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

anaelle

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

En pensant à ITEC PLASTIC ressentez-vous des émotions positives?

Comment va ITEC PLASTIC? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Quelqu'un peut recommander le travail chez eux?

Nous attendons de nouvelles infos sur ITEC PLASTIC et la situation présente.