ITECAR avis

L’expérience de l’utilisateur avec ITECAR n’est pas vérifiée
47 BOULEVARD RENE CASSIN, 06200 NICE
L’expérience de l’utilisateur avec ITECAR n’est pas vérifiée

ITECAR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ITECAR.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ITECAR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ITECAR ?

Positif
Neutre
Négatif

La société RONAN est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en ITECAR?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de ITECAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ITECAR s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Où est la meilleure ambiance, en ITECAR ou dans une SCP BAHI ET DUBOIS voisine ?

Est-il vrai que ITECAR s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

L'entreprise ITECAR n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SCP BAHI ET DUBOIS?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ITECAR?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ITECAR?

ITECAR recherche des candidats? Savez-vous s'ils recrutent normalement?

camille

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ITECAR?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez ITECAR. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce