ITEM TRAVAIL TEMPORAIRE

5 B RUE DES ACACIAS, 57140 LA MAXE
SIREN: 448602771 SIRET: 44860277100025 Téléphone: +33 3 87 15 27 70
Ressources humaines

Avis ITEM TRAVAIL TEMPORAIRE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ITEM TRAVAIL TEMPORAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur ITEM TRAVAIL TEMPORAIRE ?

Chloé
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour, mon ami pense de travailler chez ITEM TRAVAIL TEMPORAIRE au poste de Magasinière. Est-ce quelqu'un d'ici obtient actuellement cette position et peut me donner plus d'infos? Merci d'avance, j'attends votre commentaire.

L'entreprise ITEM TRAVAIL TEMPORAIRE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MYJOBEST METZ?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Juste à côté de ITEM TRAVAIL TEMPORAIRE se trouve AMELISO. Est-ce un lieu de travail plus stable que ITEM TRAVAIL TEMPORAIRE? Je voudrais savoir

Pourriez-vous nous dire quels outils ITEM TRAVAIL TEMPORAIRE vous offre et quels VALORIS EMPLOI?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Je voudrais travailler chez ITEM TRAVAIL TEMPORAIRE. Pouvez-vous me dire que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

ITEM TRAVAIL TEMPORAIRE recrute récemment pour des postes :

chauffeur routier PL/SPL BENNE TP (10 € a 11.5 €/heure), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), Conducteur / Conductrice de benne TP (H/F)

La discussion ITEM TRAVAIL TEMPORAIRE n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Offre N° 149MJDMAgent Logistique (H/F) - ITEM TRAVAIL TEMPORAIRE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise ITEM TRAVAIL TEMPORAIRE recrute à nouveau pour le poste de Manutentionnaire.

ITEM TRAVAIL TEMPORAIRE Questions fréquentes