Avis ITEMOS
Francheville
33 RUE DE BELLISSEN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de ITEMOS. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Céline
Comment est la situation chez ITEMOS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises