CAM TRANS

Cagnes-sur-Mer

Avis CAM TRANS

Est-ce-que l'entreprise CAM TRANS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CAM TRANS ?

Je voudrais savpir si les employés de CAM TRANS et ceux de TRANSALI travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CAM TRANS, y a-t-il aussi des jours comme ça en TRANSALI?

Des conditions de travail sont meilleurs dans CAM TRANS ou dans F.I TRANS? Merci pour vos opinions

Quelles méthodes utilisez-vous dans CAM TRANS pour augmenter votre immunité?

benoit

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAM TRANS ?

Bonjour, savez-vous si CAM TRANS recrute normalement? Est-ce qu'elle offre des bonnes conditions pour des nouveaux?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CAM TRANS. Écrivez comment est la situation et le travail.

Quelqu'un sait quelles conditions du travail comme chauffeur offre CAM TRANS? Avez-vous un bon paquet social? Merci d'avance pour vos commentaires.

L'entreprise CAM TRANS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CAM TRANS modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Chauffeur, les gains sont 3000 €.