ITHEA CONSEIL

Évaluation 3.9/5
11 RUE HENRI PAPE, 75013 PARIS 13
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.9/5

Avis ITHEA CONSEIL

3.9

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ITHEA CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur ITHEA CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-04
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
ITHEA CONSEIL est une bonne entreprise.

Mehdi

Bonjour, est-ce qu'ils embauchent les personnes sans expérience ?

Est-il vrai qu'en ART FI ils donnent mutuelle pire qu'en ITHEA CONSEIL?

Je recommande ITHEA CONSEIL à Paris ils sont très accueillant. Une équipe solidaire. Bon managenement de Conseils et services aux entreprises.

ITHEA CONSEIL de Paris 13 Gobelins est un bon employeur. J’y travaille depuis 2 ans en temps plein, Stage. On y travaille dans une ambiance sympa et relaxée.

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 6700 €. Est-ce le cas avec ITHEA CONSEIL? Merci pour vos réponses

J'avais un appel téléphonique pour le poste de consultant. J'aimerais aussi savoir quelle est l'ambiance dans l'entreprise ITHEA CONSEIL? Je suis impatient d'en savoir plus sur les bénéfices et d'autres choses importantes sur l'entreprise.

nicolas

Les intégrations dansITHEA CONSEIL sont-elles souvent effectuées?

rémy

Les employés ITHEA CONSEIL s'intègrent généralement et à leurs propres frais

nicolas

C'est similaire à mon emploi précédent.

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? ITHEA CONSEIL ou FRCF?

Pensez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez ITHEA CONSEIL? Quelles sont des autres exigences?

ITHEA CONSEIL fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

ITHEA CONSEIL est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Quoi de neuf chez ITHEA CONSEIL , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Voulez-vous devenir Responsable Administratif Et Financier F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

Chez ITHEA CONSEIL, ils recrutent à nouveau Consultant, à nouveau dans quelques mois.

ITHEA CONSEIL Questions fréquentes