ITI TOUR

Saint-Beauzély
SIREN: 832344022 SIRET: 83234402200013
Services de TI

Avis ITI TOUR, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ITI TOUR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ITI TOUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Franck
Date de l'expérience: 2021-03-30

En week-end à Bordeaux avec mon copain, l'appli m'a permis de savoir en 2 clics les 4 principales choses à faire! C'est facile et rapide et on avait toutes les info utiles. J'adopte pour tous mes prochains voyages! Merci Iti tour

yanis

Bonjour. J'ai une question. est-ce que ITI TOUR cherche des nouveaux employés ?

J'ai entendu dire que dans RENTABILIWEB MARKETING, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans ITI TOUR. C'est vrai?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en EUROFAC APPARTEMENT 4 qu'en ITI TOUR? Merci d'avance pour vos opinions

bases de données fait-elle partie de ITI TOUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ITI TOUR ou VAL CRETES?

Si j'étais embauché pour le poste Stage Edition et traduction H/F, quelle serait la date de début idéale?

Quels contrats dominent chez ITI TOUR? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de ITI TOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir une reponse siITI TOUR emploie des employés?

carole

Quant à community manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ITI TOUR ?

ITI TOUR recrute récemment pour des postes :

Stage Blogueur voyage, Stage Edition et traduction H/F, Stage Edition et Traduction H/F

Quelles questions sont posées pendant l'entretien d'embauche chez ITI TOUR à Paris ?

Comment est la situation chez ITI TOUR , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

ITI TOUR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stage Edition Et Traduction H/F.

Un autre recrutement dans ITI TOUR, cette fois pour le poste Community Manager.

ITI TOUR Questions fréquentes