ITM LAI BEZIERS

Villeneuve-lès-Béziers
Autres activités de service

Avis ITM LAI BEZIERS

C'est quoi un ITM ?

Que voulez-vous savoir sur ITM LAI BEZIERS ?

Marcus
Date de l'expérience: 2023-09-29

Depuis quand on interdit au employer nouveau arrivants de faire leur pose déjeuner qui et obligatoire sous prétexte qu’il sont payé ainsi que les 20mn de pose et qui sont pas obligé de leur accorder la pose ??? C quoi cette entreprise !!!!! Sa sera apporté à l inspection du travail !!!!!

Est-ce qu’il et normal d interdit la pose déjeuner au delà de 6 h de travail ????? C une obligation sous prétexte que la pose et payer et qu il sont pas obligé e la donner se qui sera portée à l inspection du travail !dans les plus brefs fêlée c inacceptable !!!!!!

Entreprise pas humain qui sera apporté à l inspection du travail pour refus de donner la pose déjeuner de 20mn obligatoire !!!intolérables!!!

Quelle entreprise est mieux gérée: GROUPE BARBA ou ITM LAI BEZIERS à proximité?

Je sais qu'il y a toujours GROUPE BARBA dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en ITM LAI BEZIERS?

La discussion ITM LAI BEZIERS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

ITM LAI BEZIERS Questions fréquentes