ITT OPTIC

SIREN: 528325772 SIRET: 52832577200010
Évaluation 4.6/5

Avis ITT OPTIC

4.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ITT OPTIC ?

Que voulez-vous savoir sur ITT OPTIC ?

Nathan
Date de l'expérience: 2023-07-02

Très satisfait de mon achat chez ***, de très bons conseils , de bons produits , des verres made in France et beaucoup de montures fabriquées en France et de qualité.
Tiers payant effectué avec la mutuelle je n’ai pas eu à avancer les frais.
La 2ème paire en solaire est totalement gratuite et le choix de monture est très bien

Thierry

Bonjour, c'est vraiment génial. Est-ce que dans cette société les prix sont compétitifs?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-08-31

sommes très satisfaits, toujours très bien accueillis, *** est très professionnelle nous conseillons ITT optic

Teddy

Bonjour, j'aimerai savoir s'ils font des promos de temps à autres, par exemple pour cette rentrée ?

Jp M
Date de l'expérience: 1950-05-28

accueil, sourire, disponibilité et compétences sont les moteurs de cette jeune commerçante très sympathique.A recommander chaudement.

Lydia

Bonjour, recommanderiez vous aussi leurs produits ? j'aimerais bien changer mes lunettes et voir leurs lentilles

Sabrina
Date de l'expérience: 2023-08-02

Un grand merci pour votre commentaire qui fait plaisir :-) à très bientôt

Lydia

Bonjour, j'aimerais connaitre toute les prestations de service offert par cette société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

myriam
Date de l'expérience: 2024-04-04

Les utilisateurs du forum semblent être très satisfaits des produits et du service clientèle offerts par l'entreprise ITT OPTIC. Ils apprécient particulièrement l'accueil chaleureux, les conseils professionnels, la qualité des produits et la facilité de traitement avec la mutuelle. Néanmoins, une question demeure : quelles sont vos expériences avec d'autres services de l'entreprise tels que les réparations ou les retours de produits ?

Estelle
Date de l'expérience: 2023-12-27

Selon les utilisateurs du forum, les produits de ITT OPTIC sont de bonne qualité, avec des verres fabriqués en France et des montures de qualité. Le principal avantage est la possibilité de bénéficier du tiers payant avec la mutuelle et d'obtenir une deuxième paire gratuite en solaire. Quelle est votre expérience avec le service clientèle de ITT OPTIC ?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez ITT OPTIC .

Est-il vrai que ITT OPTIC s'occupe de les activités des opticiens?

Est-il vrai qu'en ITT OPTIC, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en OPTIQUE DES QUATRE VENTS?

Quelle entreprise, ITT OPTIC ou DENIS OPTIQUE, pose le plus de défis aux employés?

Est-il vrai que ITT OPTIC s'occupe de les activités des opticiens?

Avez-vous peur que ITT OPTIC commence à licencier des employés à cause de virus?

ITT OPTIC Questions fréquentes