ITTAKA GRAND OUEST

9 BOULEVARD EMILE ROMANET, 44100 NANTES
SIREN: 790610190 SIRET: 79061019000023
Ressources humaines

Avis ITTAKA GRAND OUEST

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ITTAKA GRAND OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur ITTAKA GRAND OUEST ?

Date de l'expérience: 2022-10-26

Ittaka est une boite d'interim

Lucas

Les recrutement chez eux sont récurrent ? Ya t'ils des postes disponible chez eux en ce moment ?

Est-ce que ITTAKA GRAND OUESTcomme ALTITUDE TECHNIQUE AGENCEMENT reconnaît cinq ans comme ALTITUDE TECHNIQUE AGENCEMENT?

Autant que je sache, ASSOCIATION PAYS DE LOIRE CAMEROUN et ITTAKA GRAND OUEST sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Combien pouvez-vous gagner en tant qu' Électricien / Électricienne d'éclairage public ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise TAIS INGENIERIE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ITTAKA GRAND OUEST?

ITTAKA GRAND OUEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Mon entreprise - ITTAKA GRAND OUEST est le meilleur employeur du marché du travail

Travaillez-vous chez ITTAKA GRAND OUEST de Nantes? Pouvez-vous me répondre à quelques questions?

Bonjour, connaissez-vous bien ITTAKA GRAND OUEST? Elle se trouve à Nantes? Merci pour des infos.

Avez-vous pu trouver un emploi via ITTAKA GRAND OUEST?

elsa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de mécanicienne de chantier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ITTAKA GRAND OUEST, je pense que ça va me manquer.

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

ITTAKA GRAND OUESTcherche pour son site à Pontivy des personnes expérimentées pour le poste de conductrice de travaux.

ITTAKA GRAND OUEST recrute récemment pour des postes :

Mécanicien TP (H/F), CONDUCTEUR DE TRAVAUX GSM F/H (A négocier), Technicien CFA CFO (H/F)

ITTAKA GRAND OUEST est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YJXKChef D'équipe Terrassement (H/F) pour la première fois.

ITTAKA GRAND OUEST recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148YKFPÉlectricien / Électricienne D'équipement (H/F)!

ITTAKA GRAND OUEST Questions fréquentes