ITTO SUSHI

72 RUE GAMBETTA, 60000 BEAUVAIS
SIREN: 750881765 SIRET: 75088176500010 Téléphone: +33 6 60 35 08 35
Restaurants et services alimentaires

Avis ITTO SUSHI

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ITTO SUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur ITTO SUSHI ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ITTO SUSHI? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ITTO SUSHI offre de meilleurs avantages sociaux que LE TOUCO?

Je sais que AGENCE IMMOBILIERE SOSTEN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ITTO SUSHI?

Mon ami a dit que chez ITTO SUSHI, je gagnerais plus que dans LE TOUCO. Est-ce vrai?

Est-il vrai que ITTO SUSHI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'augmentation de la maladie dans Beauvais a-t-elle eu un impact négatif sur ITTO SUSHI?

Voulez-vous obtenir la position de livreur? La stabilité de l'emploi est notre norme. Vous ne trouverez pas de meilleure offre. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108WXWX

eric

Quel est l'équipemment en ITTO SUSHI? Est-il assez bon?

léo

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Beauvais sont meilleures à cet égard

eric

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans ITTO SUSHI?

ITTO SUSHI - avez-vous des nouvelles d'eux? combien d'employés y travaillent actuellement? Merci pour des infos.

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ITTO SUSHI , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

ITTO SUSHI Questions fréquentes