IVALDI

Évreux
SIREN: 308387976 SIRET: 30838797600043 Téléphone: +33 2 32 38 26 16

Avis IVALDI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IVALDI ?

Que voulez-vous savoir sur IVALDI ?

Véronique
Date de l'expérience: 2023-01-02

Gérant très incompétent attention !!!

IVALDI est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services RESEAU ENT CREATEURS EURE?

ROWENTA FRANCE, comme IVALDI, produit-il son équipement uniquement pour un usage domestique?

Le travail intéressant chez IVALDI avec un grand potentiel de vente.3

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Évreux en rapport avec virus?

Comment est le processus de production des appareils électroménagers?

Laquelle des entreprises IVALDI ouROWENTA FRANCE fait son travail en hiver?

Voyez comment nous travaillons et rencontrez notre équipe fantastique. On vous attend dans la ville Évreux. - IVALDI

mickael

Savez-vous si IVALDI peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des nouvelles heures d'ouverture dans IVALDI?

Savez-vous ce qui se passe chez IVALDI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

IVALDI recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

IVALDI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

IVALDI Questions fréquentes