IVALIS

Évaluation 2.7/5
Saint-Denis
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis IVALIS

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IVALIS ?

Que voulez-vous savoir sur IVALIS ?

Up down
Date de l'expérience: 2021-12-01

Expériences 2021 :

Ivalis Nancy a su cibler sur la détresse, l'humiliation, l'exploitation humaine.

A votre arrivée, l'accueil est mémorable parcequ'il n'y en a pas.

Vous êtes en troupeau avec toutes les agences interim de Nancy et agglomération.

Vous devez trouver la référente Ivalis gérant votre agence pour récupérer votre étiquette code barre.

Aucune signalétique si vous demandez où se situe votre agence, on vous crie dessus que vous n'avez qu'à chercher...

Pourquoi ne pas faire juste une affiche avec les noms des agences !!

Aucune distanciation respectée, collé serré.

Avant de rejoindre votre responsable de zone dont certains intérimaires ont le nom sur le code barre, on vous crie dessus (débutant ou non) que :

- vous devez scanner 1800 articles à l'heure,
- si vous faites 3 erreurs
- si vous parlez
- si vous bouger de votre rayon (juste demander de l'aide)

c'est dehors illico presto !!!

En rayon le responsable de zone en l'occurence (supprimé par l'administrateur) , vous récite sèchement son texte. Elle vous précise que votre première erreur est bonus mais que les 2 suivantes sont des avertissements puis c'est dehors. Lors de sa démonstration elle ne manquera pas de faire tomber plusieurs produits fragiles qu'elle replacera de travers. Après elle osera vous dire remettez correctement ce que vous bougez !!!

Elle est désagréable, pète cul. Elle ne vient pas lorsque vous l'appelez pour votre scanette bloquée. Résultat votre quotat obligatoire ne pourra être atteint.

Fuyez

helene
Date de l'expérience: 2020-12-02

c'est de l'inventaire donc travail de nuit, premier très stressant et grosse pression, puisque vous pouvez vous (supprimé par l'administrateur) mais on vous explique qu'au bout de 3 erreurs vous pouvez quitter les lieux. pas de poses non plus alors que c'est quand même acharné même en 3-4h

petit elfe
Date de l'expérience: 2019-10-13

A éviter

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 300 € et 6600 € dans IVALIS? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Je suis intéressé par l'offre de IVALIS. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez OZON?

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît me dire si l'entreprise IVALIS emploie des personnes sans expérience pour le poste de Compteur professionnel - LILLE F/H

céline

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans IVALIS en tant que opérateur de saisie?

beatrice

Le recrutement est en cours chez IVALIS. C'est une entreprise solide, donc oui

céline

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour, je voudrais savoir si sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165518970W il y a des offres?

Chaque fois que j'ai profité de services de IVALIS à Neuilly-sur-Seine, j'étais content.

Je cherche l'emploi avec un bon salaire, savez-vous combien je peux gagner chez IVALIS à Brest ? Je voudrais travailler comme Compteur sur inventaire / Inventoriste.

Pour ceux qui voudraient postuler chez IVALIS, le salaire proposé est de 1600 € mais ça peut vite évoluer.

Quelle entreprise organise des concours pour les employés RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX ou IVALIS?

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

Savez-vous que IVALIS recrute actuellement? J'espère que certains d'entre vous pourront répondre à quelques questions pour moi. J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

IVALIS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

IVALIS recrute récemment pour des postes :

Coordinateur / Coordinatrice de zone sur inventaire (H/F), Opérateur de Saisie sur Inventaire (comptage), Coordinateur de zone sur inventaire H/F à Aix-en-Provence (10.03 €/heure)

Savez-vous ce qui se passe chez IVALIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

IVALIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Inventoriste / Compteur Sur Inventaire H/F pour la première fois.

IVALIS a rendu disponible Chef à nouveau le 2021-12-22.

IVALIS Questions fréquentes