I.V.O.F. IMPRIMERIE VOLLMER ET FILS (I.V.O.F.) avis

L’expérience de l’utilisateur avec I.V.O.F. IMPRIMERIE VOLLMER ET FILS (I.V.O.F.) n’est pas vérifiée
Strasbourg

I.V.O.F. IMPRIMERIE VOLLMER ET FILS (I.V.O.F.)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise I.V.O.F. IMPRIMERIE VOLLMER ET FILS (I.V.O.F.).

J'hésite à commencer à travailler pour I.V.O.F. IMPRIMERIE VOLLMER ET FILS (I.V.O.F.). Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur I.V.O.F. IMPRIMERIE VOLLMER ET FILS (I.V.O.F.) ?

Positif
Neutre
Négatif

Dites-moi s'il vous plaît si I.V.O.F. IMPRIMERIE VOLLMER ET FILS (I.V.O.F.) s'occupe-t-elle de mêmes choses que STOP COPY 67? J'en voudrais savoir

florence

Savez-vous si l'adresse I.V.O.F. IMPRIMERIE VOLLMER ET FILS (I.V.O.F.) a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

yann

Oui, ce 7 RUE MICHEL BALTZER est correcte. J'en suis sur.

florence

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Je cherche mon premier travail, j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'elle est située à Strasbourg?

Est-ce que, selon vous, I.V.O.F. IMPRIMERIE VOLLMER ET FILS (I.V.O.F.) est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production