EUROPEAN GREEN COMPOUND

180 ROUTE DE BINANS, 39570 PUBLY

Avis EUROPEAN GREEN COMPOUND

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EUROPEAN GREEN COMPOUND. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPEAN GREEN COMPOUND ?

Dickedoc
Date de l'expérience: 2024-04-10

Ne pas commander hors de la saison de plantation, même si vous demandez une livraison décaléée à la fin d'année

Robert

Pourquoi il faudrait attendre la saison de plantation pour effectuer une commande?

amm
Date de l'expérience: 2023-03-16

J'ai acheter 2 rosiers chez eux mais un ne pousse pas et impossible de les joindre pour un retour
j'ai envoyé plusieurs mails qui restent sans réponse
un conseil passez votre chemin

Noa

Bonjour, puis je vous demander si au moment de l'achat ils communiquent des informations sur comment prendre soin des plantes ?

Dans EUROPEAN GREEN COMPOUND sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans COULEURS CAILLOUXqui se trouve dans le près?

EUROPEAN GREEN COMPOUND et STE GYMAP ont leur propre boutique?

Il y a une autre entreprise à proximité, AT4 DESIGN. Est-il plus facile de s'y rendre que de EUROPEAN GREEN COMPOUND?

salut, où voyez-vous l'entreprise a Publy dans cinq ans? Quels sont les defis?

Comment le salaire dans EUROPEAN GREEN COMPOUND est-il toujours à l'heure?

Quelle est la situation à Publy aujourd'hui? Quelque chose a-t-il changé? Quelles sont les conditions d'emploi actuellement?

EUROPEAN GREEN COMPOUND recherche-t-elle des employés qui s'occupent de la production des matières plastiques?

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez EUROPEAN GREEN COMPOUND sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? J'attends vos commentaires, merci.

Il n'y a aucune informations sur le forum sur EUROPEAN GREEN COMPOUND. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

EUROPEAN GREEN COMPOUND Questions fréquentes