IZYCARDIO

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis IZYCARDIO, Offres d'emploi

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IZYCARDIO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IZYCARDIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonsoir, je voudrais vous recommander le travail comme Product Owner chez IZYCARDIO à Villeurbanne. Le salaire est bon ici.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 300 € à 4600 €. IZYCARDIO est en mesure de les battre?

Les employés de IZYCARDIO participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi SMILE comprend également ordinateur portable. Dans IZYCARDIO, vous pouvez obtenir la même chose?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, IZYCARDIO ou VAREA?

Les programmeurs expérimentés peuvent-ils coopérer avec vous?

Est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'enteprise IZYCARDIO?

Est-ce que vous aimez votre travail?

IZYCARDIO recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR / INGÉNIEURE D'ÉTUDE ET DÉVELOPPEMENT INFORMATIQU (H/F) (30k € a 35k €/an), Ingénieur Informatique Etude et développement F/H (30k € a 35k €/an), Ingénieur Informatique Etude et développement F/H (30 - 35 k€ brut annuel)

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezIZYCARDIO, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Product Owner H/F, que IZYCARDIO recherche actuellement.

La branche de IZYCARDIO de Villeurbanne recherche un nouveau Product Owner F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

IZYCARDIO Questions fréquentes