
Avis IZZYTECH
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur IZZYTECH et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Technicien support itinérant recherché chez Izzytech!
CDD renouvelable avec un salaire de 2 100€ et un véhicule de fonction. Nécessite une expérience significative, disponibilités immédiates et expertise sur Windows, AD, et Office 365.
Les attentes du poste sont-elles réalistes par rapport au salaire? Des expériences à partager sur ce type de mission chez Izzytech?
Mon ami a dit que chez IZZYTECH, je gagnerais plus que dans RESTAURATION CONSEIL. Est-ce vrai?
Est-il vrai que IZZYTECH s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?