J B TRAITEUR

RUE DE POULDIGUY, 22300 LANNION
Restaurants et services alimentaires

Avis J B TRAITEUR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que J B TRAITEUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur J B TRAITEUR ?

Ils disent que dans J B TRAITEUR les patrons sont plus amicaux que dans FREDERIC TRAITEUR. C'est vrai?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en FREDERIC TRAITEUR qu'en J B TRAITEUR ?

Est-ce que J B TRAITEUR offre les vacances aussi longues que DU SOLEIL DANS LA CUISINE?

Le propriétaire de J B TRAITEUR s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

J B TRAITEUR prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

françois

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

yann

RUE DE POULDIGUY, 22300 LANNION, J B TRAITEUR se trouvait ici.

françois

Les gens disent que J B TRAITEUR recrute à nouveau.

J B TRAITEUR offre un emploi stable pour tout le monde?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur J B TRAITEUR n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

J B TRAITEUR Questions fréquentes