Avis J D SOLS PEINTURE

Quels matériaux utilisez-vous chez J D SOLS PEINTURE ?
J D SOLS PEINTURE respecte les devis ?

Que voulez-vous savoir sur J D SOLS PEINTURE ?

Évaluations 1

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans J D SOLS PEINTURE que dans SARL JURION à proximité?
Bonjour,est-ce que vous devez parler l'anglais et avoir une expérience pour obtenir un emploi dans J D SOLS PEINTURE?
laurine
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez J D SOLS PEINTURE?
david
Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez J D SOLS PEINTURE
laurine
Tellement cool, j'attends juste une réponse de J D SOLS PEINTURE
Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?
Bonjour, est-ce que quelqu'un ici connait personnellement cette entreprise à Vendresse? Donnez-moi, s.v.p., plus d'informations, merci.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez J D SOLS PEINTURE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise J D SOLS PEINTURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez J D SOLS PEINTURE sont
Avantages: