J E A M

Lesparre-Médoc
SIREN: 533649950 SIRET: 53364995000011 Téléphone: +33 5 56 73 60 75
Soins de santé

Avis J E A M, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise J E A M sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur J E A M ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de J E A M? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans J E A M ou dans RANDLE (Trish Gwilliams) puis-je retourner la marchandise?

Est-il vrai que J E A M s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Le 2021-05-05, l'entreprise J E A M a ajouté une nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113RTNG Envoyez votre CV via poleemploi

J E A M fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Je sais qu'il y a une entreprise AQUITAINE VIDANGE TRANSPORTS NAUD à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans J E A M?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en J E A M qu'en RANDLE (Trish Gwilliams)?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de J E A M. Quelqu'un peut le confirmer?

richard

Quant à aide à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de J E A M ?

J E A M - quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les nouveaux?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezJ E A M est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Un autre recrutement chez J E A M, cette fois pour le poste de Assistant / Assistante De Vie Secteur Listrac-Médoc (H/F).

J E A M a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant / Assistante De Vie Secteur Hourtin (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

J E A M Questions fréquentes