J E M LE TAXI
3 PLACE DES CARDINAUX, 91070 BONDOUFLE SIREN: 817428428 SIRET: 81742842800012

Avis J E M LE TAXI

Est-ce qu'on a besoin d'avoir une propre voiture afin de devenir chauffeur de taxi?
Dans quelle mesure une connaissance détaillée de la topographie de la ville est requise pour les candidats à la conduite?

Que voulez-vous savoir sur J E M LE TAXI ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
X Date de l'expérience: 2021-06-23

Question aux employés:
Est ce normal? tarif de 31 Euros pour une course de Orly 3 à Juvisy.. pas de taximètre. Conducteur sympa mais je me sens arnaqué.

Emilie
@X

Est-ce un supplément à votre salaire ? L'entreprise subventionne-t-elle les déplacements domicile-travail des salariés ?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour J E M LE TAXI?
J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans J E M LE TAXI sont meilleurs que dans TAXI DUFOUR. Quelqu'un peut le confirmer?
J E M LE TAXI propose des cours interurbains?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur J E M LE TAXI?
Le secteur transport-logistique est l’un des plus grands et dynamiques secteurs en France. Le choix des métiers dans la logistique est vaste. Connaissez 5 raisons pour lesquelles il vaut la peine de travailler dans ce domaine. Lisez l'article dans le blog ! J'ai travaillé dans la logistique et je ne veux plus jamais travailler dans cette industrie.
michael
par contre, je suis satisfait de ce job

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise J E M LE TAXI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez J E M LE TAXI sont
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 1 avis est de 1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici J E M LE TAXI
Dans quelle région opère J E M LE TAXI?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur J E M LE TAXI.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur J E M LE TAXI.
Où est située J E M LE TAXI?
J E M LE TAXI est situé ici: 3 PLACE DES CARDINAUX, 91070 BONDOUFLE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de J E M LE TAXI.

Les utilisateurs connaissent-ils J E M LE TAXI ?