J L G DIFFUSION

33 RUE LONGUE DES CAPUCINS, 13001 MARSEILLE 1

Avis J L G DIFFUSION

Combien l'entreprise J L G DIFFUSION paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur J L G DIFFUSION ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de J L G DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en BEST ACADEMY, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans J L G DIFFUSION voisine. C'est vrai?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en J L G DIFFUSION ou BEST ACADEMY?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? J L G DIFFUSION ou BEST ACADEMY?

Est-il vrai que J L G DIFFUSION s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

laëtitia

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de J L G DIFFUSION?

loic

Eh bien, directement sur https://ljdiffusion.fr/ J L G DIFFUSION c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

laëtitia

Merci de m'avoir consacré du temps !

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

J L G DIFFUSION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise J L G DIFFUSION sont-ils de bonne qualité?

Je voudrais vous recommnader le travail dans cette entreprise à Marseille. J'y suis un employé depuis longtemps.

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezJ L G DIFFUSION, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!